SEMINAIRE WESTERN UNION – PRO

RENCONTRE CHF – WESTERN UNION

Tour Manhattan à la Défense

le 28 juin 2017

Dans le cadre des discussions engagées par le bureau de CHF avec Western Union en vue d’établir un partenariat qui profiterait aux adhérents de CHF dans le domaine des transferts de fonds pour le paiement des prestations achetées en Arabie Saoudite, une grande réunion rassemblant une grande majorité des adhérents de CHF a été organisé au siège de Western Union, le 28 juin 2017 à La Tour Manhattan à la Défense.

Lors de cette réunion les responsables de Western Union ont pu faire un exposé général sur le marché du transfert d’argent et décliner l’offre de Western Union France faite aux organisateurs du Hadj. Ont suivi des échanges riches sur les modalités de contractualisation et sur différents aspects différents stratégiques et techniques des choix pour lesquels pourraient opter les organisateurs auprès de Western Union.

Le bureau de CHF a réitéré aux responsables de Western Union son intérêt d’établir un partenariat officiel qui servirait des intérêts mutuels des deux entités. Dans ce partenariat CHF s’engagerait à jouer le rôle d’une force de regroupement de la demande auprès de Western Union qui concèderait des avantages à CHF et ses adhérents. Les deux parties ont convenu d’ouvrir des négociations en vue de trouver la formulation adéquate à ce partenariat.

Fermer le menu